Votre recherche :

online 2010

mickagwada
Re: UFC 2010 Undisputed : deux images de la version PSP
anthony50450 Wrote:Un mode online peut être ? :roll:

lolo j'espère mais bon je suis sur qu'il y en auras pas !!! :'(
Voir le sujet
Ghostface_1
Re: Activision lutte contre le marché d'occasion
THQ a fait la même chose pour son UFC 2010.

Les personnes qui avaient achetés le jeu neuf avaient un code à utiliser pour joueur en ligne ( un comble quand on sait que le online du jeu est presque injouable) sinon les acheteurs d'occasion devaient acheter un patch sur le PSN pour 5-6 €...
Voir le sujet
anthony50450
Re: UFC 2010 Undisputed : deux images de la version PSP
Un mode online peut être ? :roll:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Unhack de Wii (impossible de lancer New Super Mario Bros.)
va dans priiloader ! (reste appuyé sur RESET juste après avoir allumé ta wii)

System Menu hacks
et tu mets enable comme sur l'image http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/19//100619071347554676258365.png

mais mets aussi enable pour les MAJ online, et remplacer l'avertissement santé par le menu.

++
Voir le sujet
AirborneCody
Activision lutte contre le marché d'occasion
Activision, un des éditeurs de jeux video les plus riches et puissants du monde, déclare qu'ils sont en campagne contre le marché de l'occasion.

Après Electronic Arts et THQ, Activision annonce qu'ils vont mettre tout en œuvre pour leurs prochains jeux.

Le très controversé Online-Pass d'EA Sports, qui oblige les joueurs ayant acheter leurs jeux d'occasion à utiliser un code à usage unique pour débloquer du contenu comme le multijoueur par exemple. THQ a fait de même avec UFC Undisputed 2010. Désormais, c'est au tour du géant Activision.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mSfWHD8tZQY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mSfWHD8tZQY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Du contenu à usage unique dans le prochain CoD? Patcher aurait dit vrai?

"Nous étudions encore différentes possibilités pour mieux anticiper le marché de l'occasion. Ce qui a le mieux fonctionné jusqu'à présent a été de fournir du contenu additionnel afin de limiter le contenu des jeux d'occasion. C'est une stratégie qui a fait ses preuves et que nous allons donc perpétuer. Pour ce qui est des autres possibilités, nous en parlerons lorsqu'il en sera question."

Image

"Aujourd'hui nous avons plus que jamais des ressources en charge de créer du contenu additionnel pour Call of Duty, qu'il s'agisse de Map Packs, de modes de jeux, ou encore de toutes nouvelles choses dont nous parlerons à l'approche de la sortie de Black Ops."

Patcher aurait-il vu juste dans la monétisation du jeu en ligne? En plus de payer des DLC hors de prix, le jeu en ligne pourrait devenir lui aussi paynt.

source: CVG

ps: on ne peut pas intégrer des video youtube?
Voir le sujet
Xfurerbirdx
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 28.07.10
Toi et tes excellents guides nous manqueront Gracié, tu faisais partie des membres que j'appréciais beaucoup et qui faisait que la communauté avançait comme il se doit. Passe nous voir de temps en temps, et profite bien de tout le reste ! :) Faut faire ce qui nous plait le + et sans contrainte, tu as l'air très bien partis dans cette optique, je ne peux que te souhaiter du bonheur.

En y pensant, c'est une chose qui m'as très largement trottée dans la tête. Ces derniers temps je n'avais plu de temps pour moi, je ne jouais presque plu ... Et ça me manquais quand même un peu, même beaucoup, je suis certes heureux avec ma copine quand je la vois, mais deux ans de ma vie ont été rythmés par la chasse, et j'ai réellement du mal à m'en défaire, car tout simplement j'aime ça, et je pense que j'aurai du mal à vivre sans ^^ Alors, je vais un peu dans le sens inverse de Gracié car je fais tout pour pas perdre l'esprit du chasseur, mais avec la rentrée ce sera compliqué. Je sais que je n'atteindrai jamais un top 50 sur des jeux rapides, c'est pour ça que je me concentrerai sur le prochain red faction online avec big, pour avoir un top, et ensuite chasser sur un tout petit rythme.
Après je dis pas, les aléas de la vie font que je me retrouverais peut être célib dans 2 mois ( comme l'autre soir ::) ) ou bien que j'aurai trop de travaille, plein de choses peuvent tout faire changer, mais partis comme c'est, je risque de ne pas beaucoup jouer en 2010 / 2011.
Voir le sujet
mickagwada
Re: UFC 2010 Undisputed PSP daté en Europe
Enfin un nouveau bon jeux sur PSP!! j'espère qu'il n'ont pas bâcler le public coMme de SvR10 5 IL y a t il un mode online ou un mode pour le fun avec des arme ?
Voir le sujet
Snake20
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
slt

oetite question

on va me preter le jeu mais le online marche encore il y a beaucoup de trophee a faire en ligne
Voir le sujet
bignorm01
Re: [Trophées] UFC 2010 Undisputed
Schmittex Wrote:Tu payes le jeu, le online doit être inclus c'est une honte ce genre de pratique une honte !!

Tu irais jusqu'a te priver d'un super jeux ??
Voir le sujet